Death-Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death-Fraternity

Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass [Anime]

Aller en bas 
+3
takashi
-ikkyu-
Minasa
7 participants
AuteurMessage
Minasa
Nouveau
Nouveau
Minasa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le 93 avec mon Coca

Code Geass [Anime] Empty
MessageSujet: Code Geass [Anime]   Code Geass [Anime] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:59

Code Geass [Anime] %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Code-Geass_Naruchan(1.6)__THISRES__76406
respectivement de gauche à droite, Karin - Lelouch - C.C - Kururugi


TITRE:
Code Geass ~ Lelouch of rébellion (コードギアス 反逆のルルーシュ)
GENRE:
fantasy, mecha, science fiction
DURÉE:
S1 25 épisodes de 24 minutes / S2 25 de 24 minutes
STUDIO:
Sunrise
AUTEUR:
Réalisateur :Gorō Taniguchi
Scénario : Ichirō Ōkouchi
Synopsis:
Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.

Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.

Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Elevens et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.

Avis personnel:
Si vous l'avez pas déjà vu honte à vous *_* même pas besoin d'aimer les mecha pour apprécier l'histoire, c'est même pas ça qui attire =) un super scénario de malade plein de rebondissement (c'est surtout ça qui fait sa force), des personnages bien travailler niveau personnalité, de magnifique combat entre Knightmare avec des belles batailles stratégique, un bon disign etc ... enfin on va pas s'étaler il est parfait on adore ou on adore xD par contre euuu ... Zero s'affiche à mort xD coment j'étais ptdr quand je l'ai vu, il est extrémement ridicule au début xD


ps: All Hail Lelouch
Revenir en haut Aller en bas
-ikkyu-
Studio
Studio
-ikkyu-


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes !

Code Geass [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Anime]   Code Geass [Anime] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:27

c'est une serie culte sa, avec des perso au charisme legendaire (lelouch cyclops )

a part une S2 moyenne a parrt la fin sa dechire koi

2 eme serie pref'


Dernière édition par -ikkyu- le Lun 20 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
takashi
Admin
Admin
takashi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 29
Localisation : DF city

Code Geass [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Anime]   Code Geass [Anime] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:28

-ikkyu- a écrit:
c'est une serie culte sa, avec des perso au charisme legendaire (lelouch cyclops )

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://death-fraternity.forumactif.org
Jera
Intégré
Intégré
Jera


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Code Geass [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Anime]   Code Geass [Anime] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:13

Trop excellente cet anime la, les personnages comme a dit Ikkyu sont classes, et la story est tous simplement énorme.
Revenir en haut Aller en bas
-ikkyu-
Studio
Studio
-ikkyu-


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 27
Localisation : Nantes !

Code Geass [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Anime]   Code Geass [Anime] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:06

je trouve juste qui son un peu foutu de notre geule comeme dANS R2

les 10 ou 15 1er episode c'est uen copie casi-conforme de la Saison1 avec quelque modif, mais bon la fin reste legendaire
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Ame
Ame
Oxide


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/07/2009

Code Geass [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Anime]   Code Geass [Anime] I_icon_minitimeMar 21 Juil - 21:43

ouais j'ai décroché dès le premier puis on ma poussé à regardé la suite et finalement j'ai mangé les 2 saisons en 2j..
Un culte maintenant ^^. à voir forcément ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Nouveau
Nouveau
Ichi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Candydive

Code Geass [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Anime]   Code Geass [Anime] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:10

et perso je crois a 98% que il y aura une saison 3 ><
Revenir en haut Aller en bas
SphenX
Nouveau
Nouveau
SphenX


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2009

Code Geass [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Anime]   Code Geass [Anime] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:18

Ichi a écrit:
et perso je crois a 98% que il y aura une saison 3 ><

pas du tout si vraiment yen a eu sa sera la saison de trop qui gachera tous
Revenir en haut Aller en bas
Minasa
Nouveau
Nouveau
Minasa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : quelque part dans le 93 avec mon Coca

Code Geass [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Anime]   Code Geass [Anime] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 15:29

na na na na ils savent qu'elle serais en trop par contre je garanti rien pour le film Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jera
Intégré
Intégré
Jera


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30

Code Geass [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Anime]   Code Geass [Anime] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:03

Surtout que Lelouch le perso principal est mort donc je vois mal comment faire une saison 3 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Nouveau
Nouveau
Ichi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 31
Localisation : Candydive

Code Geass [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Anime]   Code Geass [Anime] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:17

Non non jvous assure jai bien lu qu'ils allaients enfaire une T.T >< et pour une fois j"ai vien lu la bonne rubrique Surprised

>< Moi j'adorais une saison trois avec C.C >< Elle a du style ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass [Anime] Empty
MessageSujet: Re: Code Geass [Anime]   Code Geass [Anime] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass [Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Bleach
» [Anime] Koukaku no Regios
» Tenjô Tenge [Anime] ~ [Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Fraternity :: Divers :: Mangas/anime-
Sauter vers: