Death-Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death-Fraternity

Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Laharl] Aquarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laharl
Nouveau
Nouveau
Laharl


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 32
Localisation : In the cosmic music

[Laharl] Aquarium Empty
MessageSujet: [Laharl] Aquarium   [Laharl] Aquarium I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:13

[Laharl] Aquarium 090823012744816308

Cliquez sur l'image pour téléchargez



Après 7 mois sans projet personnel sorti, je sors cette amv qui a débuté il y a 4 mois.
Leplus long aura été trouvez des scènes malgré que j'ai un peu flemmardez, j'ai fait en sorte à se que sa ressemble plus à un montage propre avec des scène cachés.
Tout les petits projet d'avant sont ratés manque d'inspiration, études, d'effet, idée ... On m'a passez cette musique et je me suis dis tiens
c'est dans mon style pourquoi pas essayez, [ Énorme merci à Sheena pour la musique, l'amv est pour toi ].
La musique est coupé en deux différentes parties, en Edition radio et Live [ refrain ], j'ai décidez de mixez les deux car je trouvais plus d'ambiance dans le refrain du live, malgré que le mix n'a pas
été facile à faire.
Première essai, vraiment décevant pour ma part je n'aimais pas les techniques employé ...
Je me suis intéressez à la musique et à ses paroles, elle parle de la mer que nous avons perdu, au même moment je trouve un anime avec la mer, donc j'ai continué sur cette lancé en étant satisfait de moi.
Premier amv ou je suis fière de moi [ enfin xD ] malgré que j'ai perdu confiance en moi après tous ses projet raté.
Je ferais surement une Deuxième version suite à vos reproches, je pense enlevez la typo du début, la scène de la fille qui parle avant le lancement de la musique [ j'en ai pas trouvez d'autre ] la scène d'opening de Zero no tsukaima et la fille de Noein vers la fin avec " why did you learn ? ".
Je remercie énormément tout ceux qui m'ont soutenus lors de cette amv [ enfin Shadox aura la musique XD ] la Arcadia ainsi que d'autre que j'apprécie beaucoup.
Pour avis personnel, je me suis améliorer depuis Altimit car en le regardant il y a quelque jours je me suis dis tiens je trouve sa moins bien que Aquarium.
Voilà bon mattage en espérant que sa vous plaise.

Anime :
Les animes sont plutôt dans le magique drame et tout ce qui relation avec la mer.
La liste :
Ah my goddess - Air TV - Bleach - Card captor sakura - Code geass - Eart girls arjuna - Eureka seven - Macross zero - Makai senki disgaea - Negima - NHK - Noein - Tetsuwan Birdy Decode
Real drive Rozen maiden - Slayers révolution - Tales of abyss - Tekkon kintreet -Tide line blue - The law of ueki - To aru majutsu - Tsubasa reservoir chronicle -Umi Monogatari ~Anata ga Ite Kureta Koto - Xenosaga - Yoakeno - Wild arms

Musique :
Sunloungers ft Zara - Lost
Musique donné par Sheena que je remercie énormément, j'ai mixez l'audio de la version radio et live sur le refrain car il y a une meilleure ambiance.

Storyline :
Je ne sais pas si on pourrais apellez sa de storyline, la première moitiez de la musique je la consacre au joie des mers, la beauté de l'océan et se qui s'y trouve, la deuxième parti de la musique d'un ton plus drame, je l'ai reprise des paroles de cette musique, " mer que nous ayons perdu" donc j'ai fiat en sorte qu'on vois cette population se défendre contre, puis la dernière image les vestiges même de cette civilisation.

Outro :
Outro fait avec After effect, ( je n'ai jamais été doué pour les outro ), musique de projet raté ... [ Emilio Fernandez - Reynosa ].

Fiches techniques :

-Titre : Aquarium
-Catégories : Drame - Serious
-Logiciel : Sony Vegas 7.0 - After effect 7
-Résolution : 848 : 480
-Thèmes : Océan
-Frames : 25fps
-Durée : 3 Minutes 15 Secondes
-Format : .mp4
-Codec : H264 / AAC
-Poids : 73M
-Créateur : Laharl
Team : Arcadia
Revenir en haut Aller en bas
http://arcadiateam.forumactif.org/forum.htm
Jon_Moukh
Chaos Team
Chaos Team
Jon_Moukh


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

[Laharl] Aquarium Empty
MessageSujet: Re: [Laharl] Aquarium   [Laharl] Aquarium I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:05

J'ai bien aimé mec!
Désolé pour le "non com" mais la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Laharl] Aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosmic Laharl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Fraternity :: Créations graphiques et Amvs :: Amv-
Sauter vers: