Death-Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death-Fraternity

Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Photoshop] Tuto Banniere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urumi
Nouveau
Nouveau
Urumi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

[Photoshop] Tuto Banniere Empty
MessageSujet: [Photoshop] Tuto Banniere   [Photoshop] Tuto Banniere I_icon_minitimeMar 21 Juil - 8:54

Si certains veulent le faire et que pour eux ce n'est pas assez bien expliqué ils le disent j'editerais et j'expliquerais plus en profondeur ... Donc voila ce tuto je le passe a votre studio =O ... Pas tres bien présenté m'enfin voila x)

Tuto Bann
:


C4D

Spoiler:

Renders

Spoiler:
Spoiler:



Fichier ---> Nouveau : Taille 800*500 px Fond blanc ...
Placez le render

[Photoshop] Tuto Banniere Image_10

Appliquez Un degradé sur le fond avec les couleurs de votre render :

[Photoshop] Tuto Banniere Image_11

Duppliquez votre render 4 fois ... Prenez la premiere dupplication placez la en haut a gauche et smudgez la ( Brush : LPF_Smudge : étoile ) Puis passez votre calque en mode "densité linéaire - (ajout)" ...

[Photoshop] Tuto Banniere Image_12

Ensuite prenez une autre dupplication placez la au dessus de la créa a droite , smudgez la avec le meme brush et passez le calque en mode "densité linéaire - (ajout)"

[Photoshop] Tuto Banniere Image_13

Prenez vos deux autres dupplications placez l'une au dessus a droite et l'autre au dessus a gauche , smudgez - les et passez les claques en mode " couleur "

[Photoshop] Tuto Banniere Image_14

Nouveau calque ---> Prenez des brushs au choix et appliquez- en sur votre fond ... passez ensuite le calque en mode incrustation

[Photoshop] Tuto Banniere Image_15

Prenez le C4D fournis et placez le au dessus de votre fond .. Passez simplement le calque en mode Densité Lineaire - (ajout) Cela eclaircis le fond ...

[Photoshop] Tuto Banniere Image_16

Maintenant placez votre render et la pellicule ... Le render ici est coupé pour s'emboité avec la pellicule ...

[Photoshop] Tuto Banniere Image_17

[Photoshop] Tuto Banniere Image_18

vous pouvez encore si vous voulez passer des brush en mode incrustation sur votre fond pour l'assombrir ...

Prenez un brush SS-Light-Beams , couleur blanche et appliquez le sur un calque au dessus de votre perso ... Prenez un brush orienté pour donner l'effet suivant , et incrustez votre perso ... Moi j'ai pris gomme aux bords doux 19 px opacité : 30 flux : 100 ...

[Photoshop] Tuto Banniere 090720111916804622

Ensuite placer les images dans la pellicule qui ont ete redimensionnées et "deformées" ...

Apres rajoutez la typo , puis le cadre et voila ...

[Photoshop] Tuto Banniere 090720111950178974

J'ai pu texpliquer seulement mon travail de la créa ... Mais je te dirais si jamais tu veux pour le reste ...


Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-design.forums-actifs.com
νєgєтo
Nouveau
Nouveau
νєgєтo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33
Localisation : Bonne question j'dirais :O

[Photoshop] Tuto Banniere Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Tuto Banniere   [Photoshop] Tuto Banniere I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:52

Excellent Amandine, quand je pense que y'a quelques mois en arrière tu demander des tutos et la c'est toi qui en fait, tu as vraiment progresser
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Tuto Banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uru's Gallery [photoshop user]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Fraternity :: Créations graphiques et Amvs :: Aides/Tutoriaux-
Sauter vers: