Death-Fraternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death-Fraternity

Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Katekyo Hitman, Reborn !

Aller en bas 
+5
S.Yuuki
takashi
SphenX
-ikkyu-
Ichi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SphenX
Nouveau
Nouveau
SphenX


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2009

Katekyo Hitman, Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman, Reborn !   Katekyo Hitman, Reborn ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 20:13

RoxStar a écrit:
ouép mais j avais vraiment attendu quelque chose de cette anime xD

sinon 2009 a par fma et basquash c'est une année très pauvre en découverte de bon anime pour moi Razz
ta cramé ya needless, canaan , bakemonogatari, sengoku basara, 07 ghost, shangri-la,phantom, saki, tear no tiera, Senjou no Valkyria, koukaku no regios,cross game, inumuka eleven,Shikabane Hime Kuro,Birdy decod s2
perso moi je la trouve riche

mais pour reborn je suis d'accord pour les opening qui te spoil comme des porc
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Ame
Ame
Oxide


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 15/07/2009

Katekyo Hitman, Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman, Reborn !   Katekyo Hitman, Reborn ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 0:38

t'as fait un belle liste là mais c'est pas des anime qui resterons en mémoire !
Regarde Kuro kami est bien aussi mais il n'arrive même pas dans mon top 20 (environs hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
RoxStar
Soul's Team
Soul's Team
RoxStar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : belgique

Katekyo Hitman, Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman, Reborn !   Katekyo Hitman, Reborn ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:40

SphenX a écrit:
RoxStar a écrit:
ouép mais j avais vraiment attendu quelque chose de cette anime xD

sinon 2009 a par fma et basquash c'est une année très pauvre en découverte de bon anime pour moi Razz
ta cramé ya needless, canaan , bakemonogatari, sengoku basara, 07 ghost, shangri-la,phantom, saki, tear no tiera, Senjou no Valkyria, koukaku no regios,cross game, inumuka eleven,Shikabane Hime Kuro,Birdy decod s2
perso moi je la trouve riche

mais pour reborn je suis d'accord pour les opening qui te spoil comme des porc
je parle pas niveau anime sortit je parle niveau caliter des anime et je ne parle pas de la qualiter visuelle tout les anime son tres beau cette année mais il y a pas eu de anime vraiment mythique


bakemonogatari c'est beau mais sa crain XD
shangri-la c'est vieux sa je connais de puis long temps il me semble (ou c'est réadaptation)
Shikabane Hime Kuro oué l op est bien c'est tout XD

et c'est comme sa pour tout XD je parle pas d anime qui passe +- bien je parle d anime qui te met le gros frisson, qui te fait chialer qui de fait rire a en avoir mal au ventre qui te fait trembler tellement c'est classe

je te parle de:
code geass, fma, ttgl, one piece,kanon 2006, EF tals of, GTO ect (la liste varie en fonction des personne mais bon en général tout le monde a les même anime fav c'est juste le classement qui change)
mais je pense que on derive faudrais crée un topique pour parler de sa XD

https://death-fraternity.forumactif.org/detente-f13/2009-sa-crain-t71.htm#747
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katekyo Hitman, Reborn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman, Reborn !   Katekyo Hitman, Reborn ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katekyo Hitman, Reborn !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-Fraternity :: Divers :: Mangas/anime-
Sauter vers: